L’ONMT BOOSTE LA DESTINATION AGADIR AVEC 3 NOUVEAUX ACCORDS admin 10 mars 2023

L’ONMT BOOSTE LA DESTINATION AGADIR AVEC 3 NOUVEAUX ACCORDS

ITB2023 Marokko © CHLietzmann

L’ONMT progresse sur la destination Agadir avec 3 professionnels allemands.
Au menu : 4 nouvelles liaisons entre les villes allemandes et marocaines via la compagnie Condor, de nombreuses autres liaisons entre
l’Allemagne, Agadir et Marrakech via Eurowings, et 10 000 clients supplémentaires via l’agence de voyages Alltours.

Lors du salon ITB à Berlin, Adel El Fakir, Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), et Christian Lesjak, Directeur des Partenariats et des Ventes, Condor Airlines, ont signé une convention de partenariat couvrant la période du 10 octobre 2023 jusqu’au 30 avril 2024.

L’accord prévoit la mise en place de quatre nouvelles liaisons depuis Düsseldorf, Francfort, Munich et Hambourg vers Agadir à raison de deux fréquences par semaine, a-t-on noté dans Morocco Today du vendredi 10 mars. Condor Flugdienst GMBH est une compagnie aérienne allemande avec des vols réguliers, des vols moyen et long-courriers depuis l’Allemagne ainsi que des vols charters

Toujours en ce qui concerne Agadir, l’ONMT a également conclu un accord avec Alltours, le quatrième voyagiste en Allemagne, couvrant les saisons « Eté 2023 » et « Hiver 2023/2024 », et le voyagiste s’est engagé à augmenter le programme au Maroc, avec l’objectif de 10 000 clients du marché allemand.

Le groupe qui a transporté près de 1,7 million de touristes en 2019, voit le Maroc comme une destination importante où il entend se développer significativement dans les années à venir.

Le troisième accord est également un accord avec Eurowings. Couvrant l’été 2023 et l’hiver 23/24, le partenariat propose 4 nouvelles lignes hebdomadaires de Düsseldorf à Agadir et Marrakech.

Eurowings GMBH est la compagnie aérienne lowcost du groupe Lufthansa et fait donc partie du plus grand groupe aérien au monde. Avec une flotte actuelle de 139 avions, Eurowings se concentre sur les vols directs à bas prix en Europe. Il propose actuellement plus de 100 destinations dans plus de 50 pays, ce qui en fait le troisième transporteur point à point en Europe.

Écrire un commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *