Le Conseil d’administration de l’ONMT qui s’est réuni le mardi 25 juin, a remercié Adel El Fakir pour le travail accompli à la tête de l’ONMT au cours des 6 dernières années, tout en le félicitant pour les résultats positifs obtenus et la réussite des différents projets lancés sous son autorité.
Après la présentation, l’ensemble des administrateurs a approuvé le procès-verbal du conseil d’administration du 20 décembre 2023 et les comptes et projets de résolutions de l’exercice 2023, ainsi que son plan d’action pour l’exercice 2023. Second semestre 2024 ainsi que des projets structurants pour les bureaux et destinations au Maroc.
Le Conseil remercie également chaleureusement M. Adel El Fakir pour le travail qu’il a accompli à la tête de l’ONMT au cours des 6 dernières années, tout en le félicitant pour les résultats positifs et la réussite des différents projets lancés dans le cadre de sa responsabilité, notamment la Transformation Interne. Bureau, renforçant la visibilité internationale du Maroc de la destination, élargissant les partenariats stratégiques avec des acteurs clés du tourisme mondial, notamment dans le secteur aérien, sans oublier le succès de la campagne promotionnelle «Maroc, Terre de lumière», ainsi que les activités de communication.
Le Conseil d’Administration de l’ONMT a souhaité à M. Adel El Fakir plein succès dans ses nouvelles fonctions en tant que Directeur Général de l’Office National des Aéroports (ONDA), et ses missions pour la transformation de l’ONDA et la gestion des chantiers stratégiques de l’Office ainsi que la mise à niveau des aéroports du Royaume.