RADISSON HOTEL GROUP : ESCOMPTE 25 HÔTELS AU MAROC D’ICI 2030 admin 25 mars 2024

RADISSON HOTEL GROUP : ESCOMPTE 25 HÔTELS AU MAROC D’ICI 2030

Le groupe envisage de s’implanter dans les villes stratégiques de Rabat, Tanger, Agadir et Fès, dans le cadre d’un plan quinquennal et en prévision de la Coupe du Monde FIFA 2030 au Maroc.

« L’objectif principal réside dans le renforcement de notre présence à Casablanca et Marrakech, où nous gérons déjà le Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center, ainsi que le renommé Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden. En outre, nous envisageons de nous implanter dans les villes stratégiques de Rabat, Tanger, Agadir et Fès. Dans le cadre de notre plan quinquennal et en prévision de la Coupe du Monde FIFA 2030 au Maroc, ces villes représentent un potentiel considérable pour le développement d’un portfolio diversifié, incluant des hôtels d’affaires idéalement situés, des appartements avec services, des projets mixtes de haut standing et l’expansion de notre offre en complexes hôteliers d’exception » a déclaré Erwan Garnier, directeur senior du Développement pour l’Afrique au sein du Radisson Hotel Group, a souligné l’importance de cette expansion en prévision de la Coupe du Monde FIFA 2030 au Maroc. Il a également annoncé l’ouverture imminente du Radisson Hotel Casablanca Gauthier la Citadelle, qui deviendra le navire amiral de la marque Radisson au Maroc, marquant ainsi une étape significative dans l’évolution du groupe.

En 2023, le groupe a poursuivi sa croissance en Afrique en signant des accords pour huit nouveaux hôtels, ajoutant ainsi plus de 1 600 chambres à son offre. Ces avancées le rapprochent de son objectif de posséder 150 hôtels en Afrique d’ici cinq ans, partant d’une base actuelle de 100 établissements. Cette expansion témoigne de l’engagement du Radisson Hotel Group envers un développement de qualité et diversifié sur le continent africain.

Écrire un commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *