EN PRÉVISION DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS L’ONMT MET LE CAP SUR LE MARCHÉ AFRICAIN admin 20 février 2024

EN PRÉVISION DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS L’ONMT MET LE CAP SUR LE MARCHÉ AFRICAIN

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) met le cap sur le marché africain en signant un partenariat stratégique, avec Wakanow, l’un des Tour-Opérateur (TO) leaders en Afrique.

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a récemment conclu un partenariat stratégique avec Wakanow, un important Tour-Opérateur (TO) en Afrique, dans le but de renforcer l’attrait du Maroc sur les marchés africains, en particulier en Afrique de l’Ouest. Cet accord vise également à augmenter les flux touristiques en provenance de ces marchés émergents, en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au Maroc en 2025.

Wakanow s’est engagé à accroître significativement ses réservations vers le Maroc au cours des cinq prochaines années, avec un objectif initial de 5 000 touristes en provenance du Nigeria pour la saison estivale 2024.

À l’horizon 2029, le TO prévoit de réaliser près de 66 000 réservations au profit de la destination Maroc. Pour atteindre ces objectifs ambitieux, une campagne marketing agressive sera déployée, couvrant divers canaux de communication tels que l’affichage, le digital, les réseaux sociaux et le marketing d’influence.

Ce partenariat revêt une importance stratégique, étant donné l’importance de la Coupe d’Afrique des Nations en tant qu’événement sportif majeur pour le continent africain. Il est prévu que cet événement attire un flux important de touristes, tant d’Afrique que de la diaspora africaine en Europe. Avec le soutien de compagnies aériennes telles que Royal Air Maroc, qui assure déjà une liaison directe entre Casablanca et Lagos. L’ONMT et Wakanow sont bien positionnés pour réaliser leurs objectifs et renforcer l’attrait du Maroc en tant que destination touristique de choix pour les voyageurs africains.

Écrire un commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *