LE MAROC DESTINATION PRISÉE DES VACANCIERS BRITANNIQUES, SELON TRIPADVISOR admin 27 janvier 2024

LE MAROC DESTINATION PRISÉE DES VACANCIERS BRITANNIQUES, SELON TRIPADVISOR

Le Maroc devient de plus en plus populaire auprès des Britanniques, avec un enthousiasme pour la destination augmentant d’environ 80 %. Cette destination est désormais privilégiée par rapport à l’Espagne. Par ailleurs, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a annoncé le lancement d’une nouvelle compagnie aérienne en provenance du Royaume-Uni. 

Destination prisée des vacanciers britanniques, selon TripAdvisor, qui a récemment attribué au Royaume une note de 4,56. Les touristes ont également évalué la destination plus haut que l’Espagne, tandis que le Royaume a également dépassé la péninsule ibérique en termes d’hébergement, de restauration et d’attractions, selon la plus grande plateforme de guides de voyage au monde.

Le tourisme britannique au Maroc a explosé ces dernières années, attirant un grand nombre de visiteurs désireux de découvrir sa culture dynamique, ses paysages époustouflants et son riche patrimoine. Les excellentes relations du pays avec le Royaume-Uni, combinées à son climat et à ses prix abordables, en font l’une des destinations les plus attractives pour les touristes britanniques. Selon traveldailymedia, les villes les plus populaires où passer la nuit cette année comprennent des joyaux tels que Marrakech, Agadir, Casablanca, Tanger, Fès, Rabat, Essaouira et Ouarzazate.
Dans le but de positionner le Maroc sur la scène touristique mondiale, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a annoncé une augmentation des vols en provenance du Royaume-Uni. Les autres vols incluent EasyJet entre Glasgow et Agadir et Ryanair entre Londres – Essaouira et Londres – Ouarzazate. « Nous nous engageons à promouvoir le pays comme une destination sûre et attrayante pour les touristes britanniques, et l’ajout de nouveaux vols augmentera sans aucun doute le nombre de visiteurs dans les mois à venir », commente Farouk Lazhar, directeur commercial de l’Office National Marocain du Tourisme.

Écrire un commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *