AL HOCEIMA, UNE DESTINATION TOURISTIQUE EN DEVENIR admin 10 novembre 2023

AL HOCEIMA, UNE DESTINATION TOURISTIQUE EN DEVENIR

Radisson Hotel Group (RHG), s’engage à concrétiser le potentiel touristique d’Al Hoceima en tant que destination balnéaire en plein essor, en s’appuyant sur son authenticité, l’environnement naturel de son habitat et son tourisme.

Radisson Hotel Group a identifié cinq aspects uniques qui font le charme de cette magnifique région et a rappelé que le nombre de visiteurs à Al Hoceima a augmenté significativement. touristes nationaux au cours des dernières saisons.

Les derniers chiffres pour 2022 font état d’une augmentation de 30% du trafic touristique par rapport à l’année précédente, une tendance qui semble appelée à se poursuivre en 2023.

Située entre belles plages de sable fin, montagnes, forêts de pins et mer vert émeraude, Al Hoceima offre des ingrédients précieux pour des vacances réussies. Les vacanciers peuvent profiter d’un large éventail d’expériences, de la plongée au snorkeling, du kayak à la voile en passant par la randonnée.

Le Radisson Blu Hôtel Al Hoceima a également introduit des kayaks transparents dans ses activités, permettant aux clients de vivre une communion avec les espèces marines au large d’Al Hoceima.

«Nous sommes extrêmement honorés de participer à l’essor d’Al Hoceima en tant que destination balnéaire de choix. Nous sommes impatients de continuer à accueillir des visiteurs, locaux et internationaux, pour leur faire découvrir ce trésor caché du Maroc», a souligné le directeur général du Radisson Blu Al Hoceima, Gonçalo Ramos.

Les visites pédagogiques organisées par RHG en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont contribué à attirer un nombre croissant de visiteurs internationaux à Al Hoceima.

Le communiqué indique qu’Al Hoceima a su préserver son caractère authentique tout en offrant des services et des infrastructures touristiques modernes, soulignant qu’elle offre une véritable immersion dans l’authenticité du Maroc sans sacrifier ce que les touristes attendent.

Écrire un commentaire
Your email address will not be published. Required fields are marked *